Gangnam style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    200%fille Index du Forum -> Musique, ciné et littérature -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLucie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
0: 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

Cette chanson, chantée par un chanteur sud coréen, fait le buzz dans le monde entier avec sa danse. Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoki
Graphiste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

Comme j'écoute de la K-pop (musique sud coréenne) depuis longtemps, je suis un peu dégoutée que ce soit que par cette chanson là qu'on découvre ce style et que du coup on en parle même si j'adore cette chanson. Mais d'une certaine façon, j'aime le fait qu'on découvre la K-pop et qu'on arrête de montrer les fans de ce style comme des fous originaux alors qu'on n'est pas plus dingue qu'un fan de Lady Gaga ou Rihanna. Bref, je suis en plein plaidoyer lol ! Mais j'adore la vidéo et la chorégraphie !!

MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

Cette chanson et cette vidéo provoque surtout un grand effet mode, mais ça fait du bien d'écouter des chansons venant d'horizons différents que l'Amérique, la France et l'Anglettere.

Naoki
Graphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

C'est vrai je trouve aussi

MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

C'est vrai quoi, c'est toujours des artistes qui viennent des mêmes pays.

encre bleu
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

j'aime bien ça me fait rire Smile

Visiter le site web du posteur
MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Gangnam style Répondre en citant

C'est assez amusant oui. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Gangnam style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    200%fille Index du Forum -> Musique, ciné et littérature -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation