Style vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    200%fille Index du Forum -> You're beautiful -> Fringues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLucie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
0: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

Quel type de vêtements portes-tu généralement ? Plutôt classique, fashion, hip hop, punk, class.... ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encre bleu
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

je fais attention à ce que je porte! je sais pas trop comment définir mon style, un peu travaillé je dirai Smile

Visiter le site web du posteur
MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

Et tu mets quoi comme vêtements ou couleurs en général ?

Naoki
Graphiste

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

Perso mes vêtements sont soit "normal", enfin un peu ce que tout le monde porte et parfois un peu décalé ou mignon ça dépend de l'humeur. Mais en général quand je m'habille assez mignon, je fait, il parait, vraiment pas mon age alors...

MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

C'est vrai que les conseils des autres sont précieux Smile

Naoki
Graphiste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

Oui mais il ne faut pas trop non plus se laisser influencer, et pouvoir garder sa propre personnalité et se faire sa propre idée de la mode. Parce que si c'est pour ressembler exactement à tout le monde, vive l'originalité !

MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

C'est sur, après il faut trouver le juste milieu.

P.S.: Je t'ai corrigé une erreur dans ton message précédent.

Naoki
Graphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi ! Mais récemment on m'a dit que je ne me maquillais pas assez, m’en fin bon...

PS : Merci MissLucie^^

MissLucie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

La quantité de maquillage dépend des goûts, le tout c'est de ne pas en mettre trop. ^^

De rien.

encre bleu
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Style vestimentaire Répondre en citant

un peu toutes les couleurs... mais après pas trop trop voyant (je mets très peu de rouge)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Style vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    200%fille Index du Forum -> You're beautiful -> Fringues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation